Sandrine59 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Voici alicia , est oui j'ai encore craquer mais elle est tellement belle et adorableelle à 11 semaines et pese 1kg200 ,elle est très joueuse est s'entend bien avec presque toute la troupe, elle n'a pas peur et elle est très curieuse par contre des que je ne suis plus là, elle chouine et sa se transforme en hurlement, c’est incroyable qu’un si petit chien à un telle puissance quand elle hurle mais ça va lui passé (j'espère!) en tout cas, je suis heureuse ,c’est petit chien sont des boules de bonheur [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 31 mars 2015 bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Bienvenue à ta mignonne petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine59 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite kaïla 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 5 avril 2015 Elle est toute mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 13 mai 2015 jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokeshi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Qu'elle est belle ta petite puce !!! bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 un craquage mais quel beau craquage bienvenue a alicia dans ta famille et avec nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites