Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petite kaïla

Qu'en pensez vous? Quelques questions

Messages recommandés

Image :

Petites questions


 1 - A votre avis vrai chichi ou croisement ? Plusieurs personne me disent que se n'est pas un vrai chihuahua elle a un tout petit museau et une tête un peu pommé mais elle n'a pas de " gros yeux" 


2 - De votre avis qu'elle est la couleur de sa robe je ne sais pas trop : chocolat ou bleu on dirais un mélange ,elle a un marquage tan sur les joues et au dessus des yeux
3 - poil long ou court je pense mi-long c est possible?


4 - Enfin j ai lu que l'on pouvais estimer le poids adulte de son chiot kaïla pese 1kg 100 a 3mois a votre avis petit gabari?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 ) seul un pédigrée peut dire si un chien est de race ou pas car il y a une trace des mariages , sans pédigrée c'est un type , genre , croisé ...
2) pour la couleur je dirais blanc marquage chocolat et tan
3) alors non le chihuahua est une pochette surprise , on peut se dire qu'il pourrait peser ce poids hors sur certains la croissance stoppe alors que sur d'autre ça continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Chibelle. Impossible de dire si c'est un "vrai" chihuahua ou non sans avoir son pedigree. Il n'y a qu'en achetant un chihuahua inscrit au LOF, que tu sera sure d'avoir un vrai chihuahua. Wink

Pour le poids, c'est également impossible à dire. Certains chihuahuas ont une croissance tres rapide et d'autres non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil chaque chihuahua évolue différemment 

pin up a 6 mois et elle stagne a 2k200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 3 mois kaïla fais 1kg200 quand je l ai acheter on ma dit c est une mini "lol "
J espère qu'elle ne sera pas trop petite car avec mes 2grosses c est délicat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la couleur même la veto n'a pas su elle a mis " tricolore" sur le carnet elle pense a une dissolution de bleu et de chocolat car les tâche sur son dos son bleu mais sa tête on hésite y'a des reflet chocolat et des reflet bleu avec du tan c est rigolo qu on puissent pas vraiement définir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mignonne en tout cas ta petite ! 

J'ai vu des tableaux avec des estimations de poids en fonction du poids de naissance sur le net, mais après je ne suis pas sûre du tout que ce soit fiable... à priori certaines femelles peuvent stopper leur croissance vers 6 mois alors que d'autres continuent jusqu'à plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seul un chien qui a un pédigré est considéré comme pur race donc si elle n'en a pas c'est fort possible qu'il y est eu un croisement 
pour son poids difficile a dire puisqu'il faut bien connaitre les ligné pour donné un poids et parfois on ce trompe mais une chose est sur elle ne sera pas de petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poil mi long n'existe pas non plus c'est soit poil court soit poil long

la courbe de poids qui circule sur le net
en fait c'est si mes souvenir son bon une eleveuse qui avait fait la courbe de poids de ses chiot a elle
donc aucune prediction dans cette ourbes juste de l'information a propos de ces propre chien
et il vous est tout a fait possible d'en realiser avec le ou les votres 

Céline en as fait une avec le poids de ces chiennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...