Brunette 06 0 Posté(e) le 15 avril 2015 bonjour, à tous Une petite pensée de moi Je suis heureuse de vous retrouver Câlins à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 15 avril 2015 Bon retour pari nous Edwige , contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 15 avril 2015 Merci à tous A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 18 juin 2015 J'étais beaucoup absent je suis désolée Mais me revoilà Par avance bonne vacances d'été à vous tous Profitez bien avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 pas de souci passe de bonne vacance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette 06 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Merci A bientôt Câlin à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites