Christelle123 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Oxana est arrivée le 26 avril à la maison; elle est née le 27 janvier 2015elle de couleur chocolat et tanVoici quelques photos de sa naissance à ses 3 moisavec son frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 1 mai 2015 la voilà à la maison pour notre plus grand bonheur dans la voiture au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 mai 2015 bienvenue à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Bienvenue petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 2 mai 2015 Elle a une belle petite tête, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Oh oui je suis aux anges j'ai enfin ma fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 13 mai 2015 petite bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 14 mai 2015 merci d'autres photos arriveront prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokeshi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Elle est adorable ! Et elle a l'air toute petite ! bienvenue à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Elle va sur ses 4 mois pèse 1,600kg mais n'est pas grande c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 hooo comme elle est mignonne cette petit puce en chocolat j'adore ho oui j'imagine comme tu doit etre heureuse je suis tres contente pour toi en tout cas plein de bonheur avec ta fille comment c'est passer la présentation avec stroedel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle123 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Super bien merci je viendrai vous raconter tout quand j'aurai un peu plus de temps et vous mettrai de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 merci a tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites