Alexisdu51170 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bonjour, je m'apelle Alexis, j'ai 16ans je suis lycéen, j'habite a Fismes dans la Marne et j'ai un chihuahua de 1an et 2 mois, il S'apelle Jap, je me suis inscrit sur ce forum pour posté des photos de mon chien et me renseigné pour des conseil d'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Bienvenue sur le forum Alexis un admin va passer te débloquer l'accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexisdu51170 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merci, ces déja fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 8 mai 2015 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexisdu51170 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokeshi 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue à Toi et à Jap ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexisdu51170 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bienvenue a vous deux sur le forum présente nous ton petit mec a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites