liloote 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bonjour,un petit chihuahua mâle arrive cette semaine dans notre famille, il s'appelle Jack, petit nom que je lui ai choisi. Il n'est pas Lof mais cela m est égal je vis dans la Marne et j'ai également 2 maine coon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 10 mai 2015 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 mai 2015 Comme tu dois avoir hâte ! Tu as des photos de ton petit Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokeshi 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Bienvenue à toi et à Jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joanny05 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Bienvenue Liloote et Jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bienvenue a vous deux sur le forum j’espère que ton nous présentera jack a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites