Saphyr 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Bonsoir,Je suis Jess, je suis mariée et maman de 2 garçons.Je suis du Nord 59.Je suis vendeuse à domicilenous avons 3 chiens dont un bébé chihuahua qui aura 3 mois dans une semaine.il est noir et feu à poil long, son nom est Saphyrmerci de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenue parmi nous Jessica Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter tes petits amours dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphyr 0 Posté(e) le 12 juin 2015 merci Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 13 juin 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphyr 0 Posté(e) le 14 juin 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 bienvenue sur le forum jessica au plaisir de découvrir ton petit bonhomme qui m'as l'air bien peinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphyr 0 Posté(e) le 18 juin 2015 merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites