pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 hello a toutes je tenais a vous présenter toutes mes excuses pour ma longue absence et a remercie Céline et Christelle pour leur présence sur le forum depuis l'année dernière des choses se sont passer et depuis j'ai tjrs un peu de mal et donc je passe a autre chose en ignorant le forum mais ce n'est pas bien pour vous pour Céline et Christelle donc il faut que je me bouscule de temps en temps merci pour votre compréhension. des bisous a tous et bienvenue aux petites nouvelles et a tous vos chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 merci ma jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 juin 2015 Ne t'inquiète pas ma belle, il y a des hauts et des bas, on est la pour ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Pas de soucis Anais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 19 juin 2015 J’espère que tu vas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 juin 2015 il faut que le temps j'ai encore des choses a digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites