pop 0 Posté(e) le 18 juin 2015 elle a eu de la chance de vous trouver bienvenue a grisouille dans ta famille elle va avoir de belles années d'amour devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Hé bien voici une bienheureuse de plus. C'est petit minouche de rue nous réserve bien des surprises car le caractère reste un mystère !!! Pour en avoir eu une (avant nos deux ragdolls) don le père était un chat sauvage je te prie de croire qu'elle avait du caractère. Pour autant un amour de minette. Bienvenue à Grissouille et je vous souhaite à tous tout plein de câlins avec la demoiselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 10 septembre 2015 Au plaisir ^_^ pour ma part je suis totalement gâteuse avec mes deux minettesTout ceci me fait penser que je n'ai présenté mes deux gros bébés oups j'y vais de ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites