Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Coucou tout le monde,C'est le jour J. Je vais récupérer mon lutty ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonsoir à tousVoilà lutty est entré dans ma vie depuis vendredi. Il est adorable mais à déjà son petit caractère.Il n'a pas pleurer la première nuit et a vite compris le système du tapis éducatif. Il commence à assimiler son nom.Il est très joueur. Réveillee à 6 du mat pour jouer lolOn s'est absenté 1h30 il est resté sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balulu 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 bravoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Super et bienvenue Lutty une petite présentation de lui dans la rubrique approprié avec des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Merci Pour les photos ça va être compliqué, je les prends sur mon téléphone et je ne sais pas comment les télécharger. Si vous avez des astuces je suis preneuse.Je vais présenter mon bébé dans la bonne rubrique.@ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 helas pas possible de telecharger les photo d'un portable sur le forum il faut que tu les mette en premier sur un ordi pour pouvoir ensuite les heberger sur une hebergeur qui te fournira un lien a copier sur le forum un peu compliquer dans les explication mais au final c'est tres simple houla la vivement la présentation du lutty lutty ca me fait pensé au bonbon arlequin hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonsoir tout le monde.J'ai cherché la rubrique pour présenter lutty mais pas trouver.Sinon pour les nouvelles il marche en laisse comme un grand et commence ses besoins dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Coucou tout le monde !!Ca fait longtemps. Mais bon pas mal de mouvement dans ma vie.Je viens vous donner des nouvelles de lutty. Il a eu 6 mois dimanche, snif ca passe trop vite.Il n'est toujours pas propre (quand il a envie il fait ..) mais il fait aussi dehors. En même temps je suis retourné vivre chez ma mère y a deux mois, donc changement de rythme.Le souci c'est qu'il fait et qu'on ne le voit pas donc peut pas le gronder.Pour le sortir c'est la course, Monsieur se sauve quand il me voit arriver et court partout. Obliger de l'appater avec un jouet ou une friandise.A part cela il s'entend super bien avec les autres animaux, il les embête beaucoup même lol. (une labrador, un bichon et deux chats).(J'aime bien le nouveau style du site ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci pour ces nouvelles. Il ne faut pas lâcher pour la propreté . Essayer de le sortir Apres chaque repas en le félicitant grandement pour qu'il puisse assimiler pipi dehors = fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites