marjo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour à tous !Je suis du Pas de Calais, Eleveuse de Chichis, mais aussi de Whippets, Colleys, Lévriers Afghans et me lancerai bientôt dans le Petit Lévrier Italien.Je suis également éducatrice - comportementaliste.Je suis passionnée par les animaux et les chiens en particulier depuis toujours. Mon élevage est un élevage, certes professionnel, mais qui reste de taille et de conception familliale : mes chiens ne vivent pas en chenil toute la journée. Ils connaissent bien le confort de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bienvenue parmi nous Marjorie Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, je te laisse le soins de lire ce sujet relatif aux éleveurs.http://www.minidogs-chihuahua.com/t2265-le-reglement-des-eleveursJe t'envoie un MP afin de pouvoir te placer dans le groupe des éleveurs. J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2015 Bonjour Céline. Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Bienvenue sur le forum Marjorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour Marjorie, bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonjour,Dès que j'ai un petit peu de temps, présentation de mes p'tits bouts sera faite ! Désolée, mais le temps me manque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 bonjour et bienvenue sur le forum marjo je vens tout juste de voir ton mail auquel j'ai répondu mais je constate un peu tard désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je te rassure (ou pas finalement lolll) mais les journées sont ici, aussi, trop courtes ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Au moins, je ne suis pas la seule !!! Ca, c'est rassurant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 oui avec ce temps on en profite pour faire pas mal de chose enfin sauf aujourd'hui par chez moi un vent très fort mais surtout très chaud difficilement respirable du coup je reste au frais aujourd'hui ils prévoient des orages pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 marjo vu que tu est dans le groupe eleveur maintenant je vais te donner quelques liens pour préseter tes chihuahuas ici http://www.minidogs-chihuahua.com/f40-leur-presentationet pour présenter tes autres races ici http://www.minidogs-chihuahua.com/f30-presentez-lesil y a une rubrique éleveurs ou tu pourra présenter tes portée tes chiot ou adultes disponible etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Bonsoir,Merci beaucoup pour ces liens. Dès que j'ai un peu de temps, je vous présenterai toute ma petite troupe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Comme toi Anaïs ici un vent fort parfois et très chaud j'en ai fermé les volets (plein sud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 juillet 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites