Paula50100 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 Exposition nationale Maltot 14.07.15, juge M.Arnoult.Just Kawaii Pandora 9 mois et demi : *1er excellent en classe jeune (9/18 mois), *meilleur jeune *et meilleur de race. Extra fière de ma mini pour son jeune âge. Prochaine étape passer la confirmation et le TAN pour qu'elle soit cotation 2.Vivement la prochaine, elle aime ça faire la star, lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 felicitation la soeurettebravo a toi Paula pour ta portée bien récompensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Merci !!! C'est pas mal pour une première portée, hihi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Felicitations !!!! C'est genial, tu dois etre fiere de ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Céline a écrit:Felicitations !!!! C'est genial, tu dois etre fiere de ta poupée Merci Céline ! Je ne m'y attendais vraiment pas, surtout si jeune et vu la concurrence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 chibelle a écrit:bravo Merci !!! Au moins je me fais plaisir car ma première chichi, la maman de Pandora, je l'avais acheté en espérant pouvoir faire des expos et ce n'était pas possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bravo poulette et bravo maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paula50100 0 Posté(e) le 30 août 2015 Petitecri a écrit:Bravo poulette et bravo maman Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites