samui 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 Bonjour ,Nous avons un chihuahua depuis un peu plus d'un mois. Lavand est adorable ; c'est un mâle à poils longs qui aura 4 mois le 27 juillet prochain.Voilà pourquoi je viens de m'inscrire ; c'est la première fois que je possède un chihuahua et je suis ravie de ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine MACHEFERT 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 SalutBienvenue sur le forum. Je suis également propriétaire d un chihuahua a poil long lutty il a 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue parmi nous Sergine Tu pourras nous présenter ton petit Lavand dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samui 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue ; je ferai la présentation de Lavand d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 bienvenue vite les petite photos de Lavand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samui 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est fait ; j'espère que je le fais au bon endroit ; par contre j'ai plus de vidéo que de photos et j'avoue de ne pas savoir si on peut mettre des vidéos sur le forum ni comment ? Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à toi et bienvenue à toute la petite famille ^_^Si ton p'tit bout chou est celui qui trône sur ton avatar je gagatise à 200 % il a l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites