hercule 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Alors d'abord moi:Alex 37 ans ( on ne rajeunit pas ..)J'habite dans les Yvelines depuis 1 an , avant j'étais dans le 91.A la base je suis esthéticienne ( ça ne me plait plus)âpre j'ai eu mes 3 enfants et maintenant je travail dans une école pour encore 1 an, après c'est l'inconnu.Ensuite mon chien: Hercule ( c'est mon chéri qui a choisit) il va avoir 3 ans le 30/07/2015.C'est un amour comme tout les chihuahuas ,un pot de colle. Il est poil court ( il n'arrête pas en ce moment de perdre pleins de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue parmi nous Alexandra Je viens de te débloquer l’accès au reste du forum, tu pourras nous présenter ton petit Hercule dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 bienvenue et bienvenue a Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 30 juillet 2015 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule 0 Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitecri 0 Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour Alexandra (très en retard ^_^)Bienvenue parmi nous. Au plaisir de voir bientôt des photos d'Hercule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites