dudu111 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour,Je suis l'heureuse propriétaire de Blacky j'ai également un chat depuis 3 ans et pour l'instant cela se passe bien j'espère qu'ils arriveront a bien s'entendre par la suite j'aimerais tellement les voir jouer ou dormir ensemble .Je suis ici pour échanger et apprendre beaucoup car c'est mon 1er chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 bienvenue à toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu111 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIN-UP 0 Posté(e) le 2 septembre 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 3 septembre 2015 Bonjour DuduBienvenue sur le forum j'espère que vous y trouverez votre bonheur que ce soit en échanges et en connaissances sur votre nouveau petit compagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu111 0 Posté(e) le 13 septembre 2015 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites