gigi77 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 J'ai lu plus bas un post sur les piercings ,j'en ai aussi d’ailleurs mais avez vous des tatouages ? peut être votre animal est gravé a tout jamais sur votre peau !!! Moi j'ai pas mal de tatouages ,chevilles ,pieds,épaules,bras gauche ,les 2 poignets ,le dos et le cou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2015 tatouée , oui , mais rien en rapport avec l'amour que je porte à mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 19 septembre 2015 ho surtout pas chez moi vu comme je cicatrise je suis capable que ça vire en boursoufflure immonde ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 20 septembre 2015 gigi77 a écrit:J'ai lu plus bas un post sur les piercings ,j'en ai aussi d’ailleurs mais avez vous des tatouages ? peut être votre animal est gravé a tout jamais sur votre peau !!! Moi j'ai pas mal de tatouages ,chevilles ,pieds,épaules,bras gauche ,les 2 poignets ,le dos et le cou !!poste nous des photos !! Je n'en ai pas, mais je pense a me tatouer un jour la date de naissance de mes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites