VALERIE7791 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Bonjour Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les dimensions hauteur et longueur pour une femelle chihuahua Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 25 septembre 2015 Je dirais que tout dépend du chien, de ses parents etc. Mes deux fifilles ne sont absolument pas formées pareil, Lya est toute fine et plus haute sur pattes que Grace qui elle est beaucoup plus compacte .Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE7791 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 C'était juste pour avoir une idée car je la trouve plus longue que haute et je me posais la question quand à la faire confirmer Y a t'il des mesures à ne pas déplacer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE7791 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 C'était juste pour avoir une idée car je la trouve plus longue que haute et je me posais la question quand à la faire confirmer Y a t'il des mesures à ne pas déplacer Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 27 septembre 2015 Le juge va juger selon l'aspect générale du chien, de son harmonie . Il n'y a pas de règles précises , sauf sur poids à ne pas dépasser (3kg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE7791 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci Céline pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 28 septembre 2015 Tu peux lire le standard du chihuahua pour avoir une idée http://www.minidogs-chihuahua.com/t35-standard-du-chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALERIE7791 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Je te remercie le site est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 30 septembre 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites