Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
°+°Celine°+°

Help, accessoires de base et conseil pour chichi

Messages recommandés

Coucou les filles !
Je suis trop heureuse de vous annoncer que : j'ai enfin réserver mon chihuahua après près de 5 ans d'attente (Longue longuuueee histoire) !
Donc déjà obligé de vous mettre ça ici parce que je sais qu'il n'y a que sur ce forum que l'on peut comprendre ma joie et mon émotion !!!

Bref, c'est un petit garçon, que j'ai renommé Lenny. Et il arrive le 13 Décembre !!
Donc j'ai besoin de vous pour me donner vos sites super sympa pour chichi car c'est mon tout premier, et tous vos conseils sont bons à prendre (marque vermifuges, croquette à conseiller par exemple).

Surtout, il me faut un harnais et laisse (courte sans ralonge), je voudrais également un collier pour la maison perlé (oui je sais c'est pas une fille mais j'adore trop ce style de collier donc j'en choisirai un dans un coloris plus masculin). Et après je pense lui acheter des pulls ou autre car les chichi ont tendance à avoir froid. Ha oui j'oubliais, un sac de transport surtout aussi biensur !! Pouvez-vous me donner des endroits (magasins) ou boutiques sur internet à des prix raisonnables surtout !
Merci beaucoup d'avance ! Et biensur photo dès que j'ai mon bébéééé

C'est une excellente nouvelle !

Pour les accessoires, je pense que tu connais la boutique cherry dog , elle a des articles magnifiques avec des prix attractifs .

Ensuite il y a les gros sites comme wanimo ou zooplus .

Concernant les croquettes, dans un premier temps, il faut de préférence lui laisser ce qu'il mange actuellement , tu auras tout le temps de réfléchir au changement si besoin , par la suite.
Pour le vermifuge , ton Veterinaire te donnera celui adapté à ton Loulou. Mes fifilles ont toujours eu la marque milbemax

bonne nouvelle !
vivement les photooooooooos.

Céline a tout dit :-)
Tu as aussi une boutique dans le 14eme (un chien en ville) tu y trouveras un peu de tout (y compris la laisse dont tu parles :-)).

Tu n'as plus qu'à faire des croix dans ton calendrier à présent ;-)

Super merci les filles !! Oui je met des photos dès que j'ai le petit bébé !
Pour les croquettes il prend actuellement Pro Plan mais j'ai lu que c'était mieux ProFine vous en pensez quoi ?
Merci pour les sites les filles ! Et biensur cherry Dog je bave devant !
Je pense prendre un harnais simple pour le moment vu qu'il grandira après.

J'ai fais un petit screen d'une vidéo de lui où on voit son petit coeur sur son poils ! Embarassed

• Créer...