Lavergne 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 BonjourDepuis peu j'ai 2 chihuahua cela a change beaucoup de choses dans ma vie ils ont bouleversés ma vie Des amours amour et amour racede chiens exceptionnelles Un mâle poil mi long 1kg 4 ne le 3 mars15, Et une femelle cristal 1kg8 née le 25 avril 15 j ai découvert une passion Ils me prennent beaucoup de mon temps à la retraite j ai du temps si je m écoutais j en prendrai un troisième , il faut rester sageJe me renseigne beaucoup les concernant, plein de chose à savoir et connaître afin de bien les comprendre et bien s en occuperReste à votre disposition pour tout échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikoto 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bonsoir LavergneBienvenue avec vos deux petits loulous. Je vous souhaite de trouver toutes les réponses à vos questions.Je me permets une suggestion ^_^ peut être aurait-il été plus simple d'ouvrir un nouveau post pour vous présenter de manière à être certaine que l'on vous réponde et non que l'on réponde à Béa ^_^En tous cas j'ai hâte de rencontrer vos petits compagnons, tout du moins en photo ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 11 janvier 2016 Bienvenue parmi nous Christiane Tu pourras nous présenter tes petits amours dans la rubrique "Sa présentation ".J’espère que tu te plairas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites