Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

poisson au fond

Messages recommandés

Svp
Je viens d acheter mon poisson rouge et il reste au fond de l aquarium, j aimerais savoir pourquoi, est ce que c est parce qu il est seul ? est ce qu il est malade?
Merci

Un poisson qui change de milieu brutalement a toujours cette réaction de se cacher au fond de l'aquarium car il est effrayé affraid . Pour lui un nouvel aquarium est une "terre" inconnue Question et son instinct lui dicte de se cacher batman de manière à éviter les prédateurs potentiels .
Normalement au bout de quelques heures, votre poisson va s'habituer à son nouvel environnement et va de nouveau nager normalement thumright .
Amicalement
carassin Very Happy

Merci de votre réponse hélas cela va faire 2jours que j ai acheté mon poisson et il resre toujours au fond, il bouge plus mais il est souvent immobile, demain j irai lui acheter 2copains Very Happy est ce que cela va le sortir de son "trou" ? scratch
On me dit aussi que la nourriture que je lui donne salit plus vite que d'autres (je lui donne "TetraAnimin") est ce que c'est mauvais pour lui? Crying or Very sad

question nourriture, il faut nourrir peu mais nourrir varié .
Alternez nourriture seche (flocons, granulés), nourriture végétale alien (laitue pochée, épinards pochés) et nourriture vivante (vers de vase rouge, artémias, daphnies) .
Avant de penser à acquérir d'autres poissons, pensez d'abord à trouver ce qui "cloche" scratch pour votre poisson . votre eau est elle correcte ? Question Verifiez le TH, le PH et le taux de nitrites, nitrates . Votre aquarium est il bien filtré ? Question Avez vous laissé tourner votre aquarium sans poisson pendant 1 mois ? Question Cela est necessaire pour que l'eau soit bonne pour les poissons .

Amicalement
carassin Very Happy

Exactement , toutes c'est recommandation son à prendre à considérations avant d'acheter n'importe quelle poissons que ce soit !

Maintenant j ai 3jolis poissons mais je me demande quelle est la fréquence de leurs repas scratch
J ai lu sur ce site qu il fallait les nourire 2fois par jour, j ai Tetra animin, je leur donne combien de pétales?
Merci d avance

• Créer...