rv30 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, quelle plantes dois je mettre dans mon aquarium. je ne souhaite pas mettre de sol nutritif donc je n ai que tu gravier de decoration. laquelle ne va pas etre mangé par mes poissons rouges ? la plante ideale avec ces deux elements ? j ai deja mis une plante mais elle n avait pas duré longtemps car les poissons m avaient tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldies 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Vas -y avec le plus simple , une bonne touffe de mousse de java ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 3 avril 2005 anubia nana . Voir post précédent . amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldies 0 Posté(e) le 12 mai 2005 Ou aussi la fougere de java est tres résistante , et ne demande pas bcp d'attention , ont la qualifie de plante parfaite . Pour l'éclairage , elle se contentera de ce que vous lui donnerez . Et de plus les poissons la dédaigne en raison de son gout amaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 sa vaut pas cher les plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulletine 0 Posté(e) le 17 mai 2005 ca d"pend lesquelles mais il y en a de nombreuses qui permettent de faire des boutures donc c'est tout benef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 18 mai 2005 voici des plantes qui n'ont pas besoin de sol nutritif et qui resistent aux pr et qui acceptent des temperatures de 18 à 30 anubia, egeria densa, mousse de java, fougère de java et igrophilia diformis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites