Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan

néritina

Messages recommandés

j'ai acheté 2 néritinas pour un aqua de 80L avec pal mal d'algues est-ce que ça suffi???ou il en faudra plus 4,5????? bounce bounce bounce bounce bounce

Question Boulet

C'est quoi tes Néritina????

Merci pour l'info, t'as pas une photo...

A+ salut

p.s : à part ça je ne sais pas te répondre. Confused

un néritina :nom latin =néritina natalensis
sorte d'escargot d'eau douce.Ses oeufs n'éclosent que dans de l'eau somatre.Grand mangeur d'algues encroutées, vertes, brunes, noires... alien
je le conseille à tous les aquariophiles!!! Wink Wink on le trouve dans pratiquement toutes les animaleries à 1,5E ou moins cher 0,85E
son avantage c'est qu'il ne mange pas du tout les plantes et ne les abime pas Wink si jamais il sort de l'eau ça veut dire qu'il n'y a pas assez d'air.
C'est grand bosseur salut et pour un ascargot il est rapide shakng2

What a Face

Génial je vais me coucher moins bête....

Et je note le nom pour éventuellement m'en procurer un ou deux. Parce que pour l'instant je n'ai pas vraiment d'algue mise à part un dépot vert foncé qui revient régulièrement sur mon Anubia; alors je frotte doucement les feuilles à la brosse à dent. En ce moment ça va et elle fait plein de feuilles mais peut-être qu'avec ton escargot ça serait plus la peine de frotter... Question

Merci et à +

salut

si se sont pas des algues filamenteuses normalement ils devraient en manger Wink Wink

• Créer...