Elo10 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Bonjour, je voulais simplement savoir si le chlore pouvait être responsable de certaines maladies attrapées par les poissons rouges (j'ai un poisson rouge qui n'a pas l'air très vif; je le soupçonne d'être malade même si j'ai fait un test au pH et que tout à l'air de bien aller) J'espère que vous me répondrez vite Elo10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Le chlore peut être effectivement nocif pour les poissons . Pour éliminer le chlore lors des changements d'eau rien de plus simple : il suffit de laisser reposer 24 heures l'eau neuve que vous venez de tirer du robinet . le chlore va s'évaporer à l'air . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 25 avril 2005 le vendeur m a conseillé ce produit: chlorexit, pour enlever le chlore, c est un bon produit Qu est ce que le chlore peut provoquer chez les poissons? J ai une amie qui a ses poissons dans l eau du robinet et ils vont tres bien! merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites