azul 0 Posté(e) le 24 avril 2005 Salut, Cela fait maintenant une semaine que le nouvel aqua tourne à vide . Je vient de nettoyer le petit bac des BB et j'ai conservé le fond d'eau avec des saletées pensant le verser dans le nouveau bac pour favoriser le développement de bactéries....mais là , je vois des petits asticots blancs bec dans le fond de ma casserolle....Qu'est ce que je fais Je verse quand même Merci et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 25 avril 2005 mieux vaut ne pas introduire des parasites dans votre nouvel aquarium . la maniére la plus sure étant d'attendre 1 mois avant d'introduire les poissons . Cette période d'un mois est necessaire pour que votre aquarium trouve son équilibre biologique et vous évitera de rajouter des bactéries douteuses ... Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulletine 0 Posté(e) le 26 avril 2005 pour favoriser le dvpt des bactéries vous pouvez mettre quelques paillettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut, Merci de vos réponses . Alors j'attends A+, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites