Goldies 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Vendredi soir avant de sortir de l'animaleire j'ai acheté ce magnifique Requin iridescent certaint le conaisse par Pangasius shark aussi . Néanmoin , d'ici pas loin de 4-5 ans je vais devoir lui acheter un aqua qui tourne autour des 400 litres , en millieux naturel ce poisson devien énorme , certaint sujet ont atteints des taille de 120 cm Et 400 litres sera ce que je pourrai lui offrir de mieux car par manque de place , je ne peut pas me faire un bassin au 2 ème étages Pour l'instant il doit bien faire les 8-9 cm Mon petit requin . Spécimen sauvage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 5 mai 2005 le pangasius est un poisson qui devient trés grand et qui est trés farouche . Il arrive qu'il se tue en percutant un obstacle lors d'une grande frayeur . Franchement c'est un poisson que je déconseille formellement en aquarium privé . Sa seule place se trouve effectivement dans les aquariums publics où il a toute la place pour s'épanouir . la morale de cette histoire est qu'il faut toujours bien se documenter sur la race du poisson avant d'envisager son achat . Cela évite bien des déboires... Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 c'est vrai que c'est poisson sont hyper grand!Leurs place est vraiment dans un zoo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulletine 0 Posté(e) le 16 mai 2005 ah bah en voila un drole de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane11 0 Posté(e) le 17 mai 2005 fait gaffe c'est un requin il va te manger!(lol) tu peut te construire un bassin dans ton jardin d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites