Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldies

Mon nouveau poisson .

Messages recommandés

Vendredi soir avant de sortir de l'animaleire j'ai acheté ce magnifique Requin iridescent certaint le conaisse par Pangasius shark aussi .

Néanmoin , d'ici pas loin de 4-5 ans je vais devoir lui acheter un aqua qui tourne autour des 400 litres , en millieux naturel ce poisson devien énorme , certaint sujet ont atteints des taille de 120 cm affraid
Et 400 litres sera ce que je pourrai lui offrir de mieux car par manque de place , je ne peut pas me faire un bassin au 2 ème étages Mr.Red

Pour l'instant il doit bien faire les 8-9 cm

Mon petit requin .

Spécimen sauvage .

le pangasius est un poisson qui devient trés grand cheers et qui est trés farouche affraid . Il arrive qu'il se tue en percutant un obstacle lors d'une grande frayeur Exclamation .
Franchement c'est un poisson que je déconseille formellement en aquarium privé Shit .
Sa seule place se trouve effectivement dans les aquariums publics thumright où il a toute la place pour s'épanouir .

la morale de cette histoire est qu'il faut toujours bien se documenter study sur la race du poisson avant d'envisager son achat .
Cela évite bien des déboires... Thumb down

Amicalement
carassin Very Happy

c'est vrai que c'est poisson sont hyper grand!Leurs place est vraiment dans un zoo!!

fait gaffe c'est un requin il va te manger!(lol)

tu peut te construire un bassin dans ton jardin d'avance...

• Créer...