Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stan

néritina

Messages recommandés

il y a 2 mois j'ai acheté 2 neritina ills ont mangés beaucoup d'algues depuis quelques temps il y en un qui ne mange plus et ne bouge presque plus tandis que l'autre a bien grossi et il mange beaucoup.Le neritina qui ne va pas,vat-il mourrir ???Doi-je en acheter un autr??? scratch

salut salut

Salut,

j'ai essayé de trouver des Néritinas mais y en a pas là où je suis Crying or Very sad . Par contre le type m'a dis qu'il se pouvait qu'ils mangent aussi les plantes alien ... as tu des plantes Question

Parce que peut être qu'ils n'ont pas assez à manger Question ou que le plus gros mange tout Question ou bien que deux c'est trop selon ton aqua Question

Voilà je ne peut pas t'en dire plus, désolé.

A+ salut

p.s sinon tu les as où...quelque fois que je passe dans le coin bounce

Les escargots en générale comme les ampulaires tel le néritina natalentis ralenti son métabolisme et se met à dormir , ils ne dorment pas vraiment mais nous en donne l'impression , ceci leur sert en cas de périodes plus difficile , un escargot ainsi positioner peut y rester 3 ans sans réagir .

Pourquoi ne pas compléter leur alimentation avec de la laitue bien fraiche , blanchi 2-3 minute à l'eau bouillante que vous déposerez au fond du bac , vous pourrez alors constater le réveil de celui-ci .

Ps : Un escargot mort se fair facilement reconaitre car en moin de 24 h il émet déja des odeurs de pourriture . Wink

shakng2

• Créer...