Mégane11 0 Posté(e) le 16 mai 2005 moi c'est féminin!(lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANSKA 0 Posté(e) le 18 mai 2005 ça change qqchose à leur comportement quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 31 mai 2005 Salut, Bin moi j'ai les deux , je savais pas , j'ai su quand y a eu les BB. Pour ce qui est de la différence, le mâle est un peu Rugby, genre je te fais des démo, je fonce dans le tas, pousse toi de là que je mis mette. La femelle le laisse faire son numéro( qui lui a plu d'ailleurs ), elle est plus discrete et plus délicate dans sa façon de nager. Alors pour ce qui est de choisir et bin je choisis pas les deux me plaise car ils sont trés différents et plus de charme quand ils voient qu'on les regarde. A+ p.s : pour les BB va falloir attendre d'éventuels boutons de noce mais quand ils seront plus grands. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 1 juin 2005 moi c'est pareil que azul stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites