poissounette 0 Posté(e) le 21 mai 2005 Boujour j'aimerai savoir si de la nourriture pour poisson datant d'il y a deux ans peut être dangereuse si on en donne à son poisson.Aussi j'aimerai savoir tout les " combien" doit on changer l'aquarium?? merci pour vos réponses poissounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulletine 0 Posté(e) le 21 mai 2005 périmé moi je donnerai pas mais bon attendons d'autres avis pour l'aqua ca depend du volume et du nombre de poisson... en quantité raisonnable c'est une fois par semaine (en comptant 1 a 2 poissons ds 50L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Il vaut mieux toujours utiliser de la nourriture non périmée car elle apporte une garantie de fraicheur . Concernant les changements partiels d'eau , 1 fois par semaine, vous changez 20% du volume d'eau total de l'aquarium . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites