moka 0 Posté(e) le 23 mai 2005 bonjour a vous tous et bravo pour votre site .voila g acheter un aquarium de 60 l et j'ai mis 4 poissons rouges , mon probleme c que l'eau deviens blanche alors que je change l'eau tous les 15 jours quel produit doit je mettre dedans pour plus que l'eau change de couleurs . merci de votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 23 mai 2005 quand l'eau devient laiteuse, il peut y avoir diverses raisons . Tout d'abord filtrez vous bien l'aquarium ? Le filtre est obligatoire pour garder une eau limpide ... Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka 0 Posté(e) le 24 mai 2005 oui j'ai une pompe avec filtre y a t'il un produit a mettre dedans pour l'eau ne change pas de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 mai 2005 C'est possible que se soit des bactéries si c'est cela il faut attendre pasiament! environ 24 ou 48 h puis elles devraient partir! stanislas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 24 mai 2005 il se peut que votre eau laiteuse soit due à une "explosion" bactérienne . Cela arrive souvent dans le mois qui suit la mise en eau de l'aquarium . Si c'est le cas, il faut attendre , tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement . Dans votre filtre , il n'y a rien à rajouter à vos masses filtrantes . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites