chloe520 0 Posté(e) le 23 mai 2005 il n'arret pas de manger le matin et le soir. je lui donne des aliment complet et pourtant j'ai l'impression que sa ne lui sufi pas . que faire il reclame tt le temps je les mi dans un aq de 40 litre . merci pour votre aide. chloe a oui ma fille la apeler bouko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 23 mai 2005 Le poisson rouge (et les autres races) est un enorme gaspilleur de nourriture . C'est pour cela qu'il faut respecter une regle d'or en la matiere : mieux vaut donner trop peu que beaucoup . En effet si vous donnez trop, tous les excédents de nourriture que le poisson n'ingurgite pas, vont tomber au fond de l'aquarium et se décomposer . Ce qui va provoquer rapidement une pollution qui va faire monter le taux de nitrates , ce qui va devenir dangereux pour la vie du poisson . En conclusion, donnez trés peu, l'équivalent de ce que le poisson peut absorber en 2 ou 3 minutes , 1 fois le matin et 1 fois le soir. amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe520 0 Posté(e) le 24 mai 2005 merci pour ta reponce. moi je pensai que je pouvais alterner sa nourriture avec autre chose chloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites