Mégane11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Celui de mon frère est mort, le mien vas y passer , déja pasque je dois m'en occuper toute seule , j'ai un aquarium de fete forraine , et en plus ya que des cailloux dans mon aquarium ! Je préfererais le mettre dans la moselle que de le lui laisser la vie la plus mauvaise qui soie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mégane11 0 Posté(e) le 3 juin 2005 en + mon frère qui trouve tj de drole d'idée ma dit: prend des algues de la moselle! Ma réponse: je crois pas et si je pouvais, faudrait surement la nettoyer!et avoir de la terre pour aquarium! Je pense bien que les algues de la moselle sa n'ira pas (donc certainement une idée stupide de mon frère bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 3 juin 2005 effectivement, si tu n'a pas la possibilité d'avoir un vrai aquarium équipé avec filtre et eclairage , le meilleur service que tu peux rendre à ton poisson est de le libérer dans un bassin de jardin ou étang de jardin public . Il aura une vie paisible et sera en parfaite santé . Amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites