ravagnani 0 Posté(e) le 5 juin 2005 Jai 2 poissons rouges plus un pleco dans 120 litres j'ai bougé l'aquarium plus ajout de charbon car l'eau devenait verte la temperatue de l'eau tourne entre 21 et 24 les jours ou il fait chaud il y 2 bulleurs et j'ai inquilné le uyau de la pompe pour brasser un peu l'eau mes poisson remmonte a la surface comme s'il voulait respirer de plus le gros (c'est son nom) mange moins et il est un peu plus maladroit pour attraper la nouriture il est beaucoup moins vif que faire!!! de plus j'habite un coin pommé et mon revendeur refuse de me commander des planorbes y a t il un site de vente en ligne de planorbe plante et aquarium merci pour tout renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Concernant l'eau verte, je vous ai repondu dans un précédent post . L'emplacement de l' aquarium est Trés important : il faut toujours placer l'aquarium à l'abri de la lumière du soleil extrémement néfaste pour l'équilibre de l'aquarium (explosion d'algues, changements brusques de la temperature de l'eau) concernant une adresse qui vend des plantes en ligne : ce site de vente en ligne de plantes aquatiques est sérieux et fournit des plantes de qualité . Pour les membres du forum , une offre promotionnelle est proposée , si cela vous intéresse , me contacter pour avoir le code qui permet de bénéficier de la promotion . amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites