poisson 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Salut tous, bon je sais ke c un site sur les poissons rouges, mais perso les miens vont tres bien jai juste un soucis au niveau de mes ptits tanichtys.. 2 sont mort en 2 jours.. le 1er est celui que j'avais appelé quasimodo parske qu'il semblait "tordu" peut etre kil etait malade... puis il y en a un autre ki a commencé à se courber (un peu comme les humains en vieillissant lol), et le lendemain il est mort aussi... Entre temps j'ai nettoyé à fond l'acquarium pour pas infecter les autres, et les autres semblent bien aller.. Vous savez ce qui a pu se passer ? Il sont dans un acquarium dont je change leau dés kelle est trouble, avec une pompe à oxygene et une filtration. merci de vos réponses.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 si tu as des plantes ne met pas de bulleur tu élimine le co2 et ca peut déséquilibrer ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poufish 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 il a peutetr fait une crise de tétanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci de surveiller la date des messages quand tu postes poufish, celui ci est assez vieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites