ParadizeGirl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai 2 poissons rouges dans un aquarium de 30l,Jonh et Lennon. John se porte bien , mais je m'inkiète pour Lennon, des tache rouge sang sont aparu sur sont corp et sa queue, et sa queue commence à etre rongée. Est ce ke kelkun pourré maider, je ne m'y connais pas trop encore peut etre ke je ne fé pas ce kil faut ...! Merci d'avance Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 14 juin 2005 Faites un traitement à base de Témerol qui est un tres bon desinfectant genéral de l'eau de l'aquarium . Bien respecter le mode d'emploi indiqué . la particularité de ce médicament est qu'il fonctionne à base de bio sphérules qui sont de petites billes contenant le produit traitant qui se fixent sur le corps des organismes vivants . Ce procédé rend le traitement beaucoup plus efficace que sur un médicament classique . amicalement carassin TEMEROL Désinfectant général de l'eau de l'aquarium Contient des Biosphérules pour une efficacité supérieure. Pourriture des nageoires, hydropisie infectieuse, exophtalmie infectieuse, pourriture de la bouche, ulcération, septicémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ParadizeGirl 0 Posté(e) le 14 juin 2005 merci beaucoup je vé en acheter des demain merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites