Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arthur1

nourriture vacance

Messages recommandés

je part en vacance 2 semaine et je ne veut pas achetter un distributeur otomatique de nourriture doit je mettre les blocs de nourritures que j'ai acheté (qui est prévu pour 5 a 10 poissonsz) . ou plutot des petits battonet de nourritures une courgette crue lestée rien Question Question Question
il faut savoir que mes poissons ne sauron nourrit qu' 1jour sur 2 pendand 1 mois et 1/2 (pas moi qui les nourrit ) ... merci d'avance thumright

si tes poissons ne seront nourris qu'un jour sur deux oublie les provisions mdr! les blocs vacances c'est de la m*** ca va te polluer ton eau et tu auras un pic de nitrites Shit
pourquoi tu ne veux pas acheter de distributeur automatique?

faute de budjet mais surtout de proximité d'un magazin (2 h 30 ) Exclamation Exclamation

Salut,

Il existe pour les pr des ptites boules vertes spéciales week end ; moi je leur en donne une pour deux pour deux jours et pas de problèmes. Je n'ai pas le nom, j'ai plus l'emballage Mr.Red mais à l'occas je te le donne.

A+ salut

peut pas je part samedi cet pas la pene mon poisson purra genet le voile de cine est mort Crying or Very sad l'autre l'attaquait rambo

Salut,

désolé pour ton poisson Sad

bonnes vacances.

A+ salut

arthur tu pas que deu semaines?
si tu as un volume suffisant, des plantes et une bonne filtration tu peux partir... tu fais un gros changement d'eau avant de partir et en revenant : les poissons se serviront sur les plantes pour la bouffe ca sera suffisant Wink

• Créer...