azul 0 Posté(e) le 21 juin 2005 Salut , Cher Carassin, et vous tous, je voulais tout d'abord vous remercier pour vos conseils éclairés car même si mes voiles de chine sont très amoureux , et moi complétement gaga , c'est aussi grace à vous si les BB sont tirés d'affaire et maintenant dans le grand bain Ils ont quatre et mesurent environ 3 cm de long et 1.5 de haut...pas mal pour les virgules qu'ils étaient. Le problème actuel est de savoir quelle taille ils doivent avoir pour pouvoir rajouter les parents sans risque qu'ils les gobent tout crus . Merci d'avance A+ p.s : le ptit vert est toujours vert et toujours pas de numérique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 24 juin 2005 à partir de 5 cm vous pouvez réintroduire les adultes amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulletine 0 Posté(e) le 25 juin 2005 moi ze veux des photos du ptit monde azul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites