azul 0 Posté(e) le 22 juin 2005 Salut, Alain et Eiko se demandent combien de temps vit un poisson rouge Alors c'est pas une vraie réponse, mais mon voile de chine ( ou ) à 7 ou 8 ans et sa chérie à 2 ou 3. Son copain d'avant l'a accompagné pendant 6 ans. Voilà pour eux Et vous, les accro du forum, y z'ont quel âges vos pr A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 24 juin 2005 plus les conditions de vie données aux poissons rouges sont bonnes et plus les poissons rouges vivent longtemps . Au Japon ou en Chine, il n'est pas rare de voir des spécimens agés de 20 ou plus . Au Japon , au début du 20eme siecle , on cite un Oranda agé d'une quarantaine d'années ! pour ma part quelques uns de mes poissons ont une dizaine d'années dont celui ci qui adore les courgettes ! : amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edena 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 Bonjour, Mon poisson rouge a 8 ans, ( Fish, ou Fishou pour les intime ) il vit seul dans un 80 litres je vais bientot en acheter un nouveau pour lui. Jespere qu'il va vivre encore longtemps j'y suis très très attachée http://fish.k-lan.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David111 0 Posté(e) le 6 août 2005 Moi j'ais un poisson Oeuf tous neuf :p Il a que 6 mois mais il est de taille respectable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites