Alain111 0 Posté(e) le 25 juin 2005 Je vais partir 1 semaine.Je ne sais pas quoi donner à mes 4 pr .Vous aviez deja dit qu'on pouvait les laisser 15 jours jeuner mais qu'il fallait avant leur donner de la nourriture vivante pour les tonifier.Mais je ne peut pas leur en donner(ma mère veut pas! laisse tomber pour ça).Le distributeur c'est trop cher.Personne peut venir leur donner.Vous avez aussi dit que les blocs c'etait de la merde et que ça polluait l'eau Donc je sais pas quoi faire pour mes pr . Vous pouvez m'aider svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulletine 0 Posté(e) le 25 juin 2005 c'est pas grave alain, tu changes ton eau avant de partir et au retour, et si tu n'as pas tu mets quelques plantes qu'ils puissent taper dedans et pour une semaine ca ira sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 25 juin 2005 une semaine de jeune n'est pas un probleme pour les poissons rouges . Par contre svp Alain, exprimez vous sur ce forum sans faire usage de mots grossiers . Ceci n'étant pas utile pour se faire comprendre... Merci pour le respect de ce forum amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 27 juin 2005 met des egerias ou des élodés les pr adorent ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 29 août 2005 Moi j ai une cabomba et je pars aussi une semaine, c est bon ou je dois acheter un distribueur??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demos 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Bonjour, a partir de l'année prochaine quand mon aqua sera en service, je part 1 mois en vacances... cela ne va pas etre evident a gerer ! comment puis je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo10 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Tu peux demander à quelqu'un de t'en occuper. Moi, j'avais demandé à ma grand-mère de s'en occuper et elle venait tout les deux jours et quand elle venait pas, elle mettait un stick pour les poissons, mais au retour, l'aqua était vraiment très sale . Il vaut mieux les faire jeuner un peu ou leur acheter des plantes comestibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites