azul 0 Posté(e) le 5 août 2005 Salut, Je sais , ça fait 8 mois que je vous bassine avec mes BB et que je n'ai toujours pas fait de photos. Ils sont superbes...évidemment ce sont les plus beaux . Leurs couleurs sont entrain de s'intensifier et ils mesurent...pas facile de mesurer un poisson ...environ 5.5 à 4 cm. Est ce que je dois encore attendre ; Vous aviez dit 5cm. En faite, c'est le plus petit qui est à la ramasse car il a un mois et demi de mois que les trois autres. En plus je dois toujours déménager et c'est prèvu normalement pour fin septembre : ce serait plus pratique de les regrouper . D'un autre coté, aprés 8 mois je ne suis plus à trois semaines et ce serait dommage que l'un d'eux soit pris pour un sushi par ses propres parents Merci et a+ p.s : la sardine est toujours verte et défense de se moquer bulletine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fresh-fish 0 Posté(e) le 10 août 2005 Je comprend pas très bien votre message... c'est une question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 10 août 2005 elle demande si elle peut introduire ses petits poissons avec les autres! Mais moi j en sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azul 0 Posté(e) le 10 août 2005 Salut, Bon c'était peut être pas très clair ; Mais est ce que 4.5 cm sont suffisants pour ne pas ce faire gober tout cru par le papa qui en fait 15 Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fresh-fish 0 Posté(e) le 11 août 2005 La taille des alevins doit-être plus grande que la bouche des parents. 4-5cm, semble suffisant pour ne pas se faire avaler. Il faut surveiller plus fréquement les poissons ainsi que les paramètres de l'eau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites