romane1 0 Posté(e) le 13 août 2005 J'ai un poisson rouge (Comete c'est son nom) qui vit (seule) dans un bel aquarium avec filtre mais voila il fait 11 litres et je me demandais si c'etait pas un peu p'tit .... Voila ... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 16 septembre 2005 50 litres minimum pour un poisson rouge... telle est la regle de base pour que nos petits compagnons aquatiques se sentent bien amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banana 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 moi j'ai un 15l avec 4 poissons rouge et ils s'éclatent bien ils sont pas malheureux du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Comment peut tu assurer qu'ils vont bien,ils te l'on dit.Combien de temp les as tu ,on t'ils une taille normal. 15l c'est beaucoup trop petit pour les pr,revient dans 20 ans pour faire la conclusion de cette maintenance(le reccord est même de 43 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banana 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ba finalement lorsque j'observe mes poissons de mon nouveau aqua de 97l leur comportement à vraiment changer car ils peuvent nager et se planquer dans la cruche et plante c'est vrai que le 15l c'était pas l'idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Alors Romane ? Que comptes-tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lili's Angel 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Sachant qu'un comète bien portant fait dans les 20 cm adulte... Prévoit tu un aquarium plus grand dans quelques temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ca me fais pensez à mon 1er "aquarium" de 10L avec un shubunkin dedans ! J'ai garder pendant un ans avant d'avoir un 16L avec filtre et éclairage puis j'ai eu un 60L et maintenant j'ai toujours mon premier poissons le shubunkin depuis 5 ans et il est dans un 75L ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ouais, heureusement que les poissons "supportent bien" leurs mauvaises conditions de vie... A la rigueur, 60litres, ca pouvait aller, pourquoi t'as pris plus grand? Ton poisson il est grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Beaucoup trop petit. Ils a besoin de plus grand et l'eau devient rapidement pollué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 7 mars 2006 lol maryse ne se laisse pas déconcentrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucksy 0 Posté(e) le 7 mars 2006 il a bien fait de changé car sa vien tres gros un shubukin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 Il faut donner à nos poissons les meilleures conditions de vie possible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 7 mars 2006 parfaitement d'accord! cété juste pour rire^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2006 je sais eiko que cétait pour rire.....des fois je suis trop gaga avec les poissons et je veux tellllleeeemmmmeeeennnnttttt tout les sauver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ouais, je connais C'est enervant de rien pouvoir faire des fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luca42 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi j'ai un aquairum de 30 l avec 3 poisson, oui je sais je suis en surpopulation mais pour mon anniversaire je vais avoir un aquairum de 96 l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites