stan 0 Posté(e) le 23 août 2005 les nouvelles feuilles de mes valisnerias gigantas brunissent que faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carassin-respectpoissonrouge 0 Posté(e) le 24 octobre 2005 il faut couper les parties brunies . sol nutritif et eclairage plus intense seront egalement les bienvenus amicalement carassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 mon tube néon a 18W pour un 96L planté.Est-ce assé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demekin 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Il faut savoir si c'est 96l brut ou net? (à mon avis c'est brut) Tu dois avoir aux alentour de 70l d'eau dans ton aquarium, si c'est le cas avec ton 18 watt cela représente un éclairage faible. Le calcul se fait en fonction du volume net et du besoins des plantes. 1 watt/1l = éclairage très fort 1 watt/2l = éclairage fort 1 watt/3l = éclairage normal 1 watt/4l = éclairage faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites