Eiko 0 Posté(e) le 29 août 2005 Bonjour a tous, j aurai voulu savoir si mon aquarium fait bien 20litres, voici les dimensions:20X25X40 Le vendeur m a donné un filtre pour 100litres pour cet aqua, dc j ai du me faire arnaquer. .. et dans cet aqua je ne peux mettre q un seul poisson, c est bien ca? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyprin 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 ton aqua fait bien 20 L Quel est le debit exact de ta pompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voile de chine 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 On compte 50l par pr adulte,en sachant qu'ils n'aiment pas vivrent seul ça fait 100l stric minimum. Dans cet aqua tu ne peut même pas mettre un seul pr.Tu t'es fait arnaquer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyprin 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 je n'avais pas capte la fin du message Voile de chine a tout a fait raison le bac est bcp trop petit pour UN poisson rouge. Le debit de la pompe ne se pose meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites