Eiko 0 Posté(e) le 30 août 2005 alors voila, mon poissonc est hoppolitie, un voile de chine et dpuis dimanche, il va pas bien et ca empire de jours en jours, j ai mis un verre dans l aqua pour qu il puisse se cacher et il se met dedans et il se pose, et ressort de temps en temps mais pas souvent, il se jette sur la nourriture, mais je ne pense pas qu il soit comme ca a cause de ca, dimanche j ai essayé de chronometrer pour donner la bonne qté de nourriture et je pense que j en ai trop donné, Help!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 30 août 2005 J ai aussi remarqué, il a l air d avoir l oeil gauche rouge (en dessous de l oeil c un peu rouge) mais comme c est un voile de chine, je sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 il a meme les desous des 2yeux rouges HELP!!! je l ai isolé ds un saladier et j ai mis du témérol, un bout de la cabomba et a chaque fois que je met de la nourriture il mange, il bouge un peu puis il "se recouche" il bouge plus.... Qu est ce qu il a? son copain va tres bien ds l aquarium, il est rapide, mange bien, curieux ... il va bien quoi! je ne comprend pas ce qu il lui arrive a mn pauvre voile de chine Svp dites moi ce qui ne va pas... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites