komajess 0 Posté(e) le 30 août 2005 bonjour! g un aquarium de 100 litres et j'ai un poisson rouge dedans, cette après-midi, je voulais acheter un voile de Chine et le vendeur m'a dit qu'il n'iront pas ensemble et qu'ils allaient se "disputer". Finalement j'ai pris un autre poisson rouge(un comète sarassa). Est-ce que le vendeur a raison? On ne peut pas mettre ces poissons ensemble?? Merci d'avance pour votre aide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo13 0 Posté(e) le 30 août 2005 salut moi j ai un 410 avec une comete une tete de lion et 3 poisson a voile et surtout pour ta question 2 poissons rouge ( de fete forraine ) voila j espere avoir repondu a ta question il se porte tous tres bien hier j ai eu de oeufs de la commet lol il y a aussi 2 zebrer orange et noir un laveur de vitre + 2 poisssons connaity pas les noms @@@@@@@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
komajess 0 Posté(e) le 30 août 2005 Donc, il a dit des betises le vendeur, c'est ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shubunkin 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 oui il ta dit des bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites