stan 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai un poisson rouge il a de l'apettit mais il est plus faible que les autres.Je remarque également que dans sa queue il y a quelque chose de blanc opaque ovaïde qui forme une petit bosse sur sa queue!Que faire????vat-il mourir merci de me répondre rapidement!! amicalement Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 il a aussi des mini point sur ses nageoires.Je croi qu'il va mourrir que faire?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 oups ce n'est pas des mini point c'est des mini fils blancs de o,5 mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Je voudrai savoir si il va contaminer les autres?? Je veut acheter du vert malachite mais il faut que je dise la dilution ( un aqua de 96 L et 4 pr dont 1 à soigner ) merci d'avence de me répondre:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites