Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko

Alimentation... Plantes

Messages recommandés

J ai lu dans un livre que l on pouvait donner des carottes et des jaunes d oeufs a nos poissons, cependant, ils ne disent pas comment... vous pensez que cela peut etre bon pour eux? j ai envie de diversifier l alimentation du mien colors
Et ... y a t il un nombre limite de plantes que l on peut mettre dans un aqua? par exemple, mon poisson est dans un 20litres avec une cabomba... et je voudrai en mettre d autres, j ai vu une promotion dans un magasin: 5plantes aquatikes pour 20euros....
Vous en pensez quoi?? alien
Merci Smile

le jaune d'oeuf il faut leur donner s'est à dire de le donner sur en l'efritant à la surface.
Pour la carotte il faut couper quelques fines lamelles puis les pocher.
Je vous conseil de prendre des carottes bio car elles ne sont pas trettées.
Bien sur que oui vous pouvez mettre d'autres plantes àdeux conditions: que le poisson et encore de la place et que les plantes supportent l'eau froide.

vous voulez dire quoi par "qu il ait encore de la place?"
J ai acheté une cabomba et il me la grignotte bien rabbit donc je voudrai lui en mettre qq autres juste pour qu il se cache batman ou qu il joue avec, il aime bien ca j ai remarqué! pig
Merci de vos réponses

Mais il ne va pas y avoir de problemes avec l oxygene, il ne va pas en manquer? I love you

ben nan il ne va pas en manquer Wink au contrair il en aura plus thumleft thumleft thumleft c'est béne fique pour sa sentée!!

vous en avez a me conseiller? j ai lu que la mousse de java était bien mais ils n en ont pas.... Mad j ai déja une cabomba alien

egeria dansea le nom français élodée, anubia nana ou barteri, valisneria gingantea, mousse de java et la fougère de java thumright thumright
se sont des plantes faciles flower

ce sont des plantes comestibles??? je pense que je vais essayer de lui en rajouter 3 et pour que l aquarium reste jolie, j en prendrai 1ou 2 non comestible, histoire qu il puisse se cacher si jamais, les décors se font cher, une petite anse jolie coute 10e! Laughing

les plantes que les pr ne mangent pas se sont les anubias et les valisneria Wink

• Créer...