chloe520 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 j'aimerais savoir si les poisson rouge on de la memoire. mon mari me dit qu'au dout de 10 min il oublie tout . moi sa metonne et vous quand penser vous? merci chloe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo10 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 Moi, on m'a dit que le poisson rouge avait une mémoire de 3 secondes... Mais ça n'empèche pas les poissons de s'apercevoir quand on leur donne à manger: Les mien remontent très rapidement à la surface dès qu'ils me voient approcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe520 0 Posté(e) le 29 septembre 2005 les miens quand ma fille mais son petit doit dans 'eau il viennent lui tétê le doit. sais rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo10 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 Pareil pour moi mais en plus quand je nettoie l'aqua, ils s'approchent beaucoup du filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloe520 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan 0 Posté(e) le 3 octobre 2005 Et moi ils me "mordent" le bras quand je nétois mes plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites