Zoé01 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 alors voila , je vous ai déja parlé de mes poissons , Popey ( téléscope) et Wanda ( voile de chine) comme je vous le disais , Wanda a eu des taches brunes , mais à ce moment là le taux de nitrites était très élevé , maintenant qu'il est presque nul , elle a beacoup moins de taches , mais elle en a toujours sur les nageoires et sur les lèvres est ce que ca pourait être une pourriture des nageoire et des lèvres ? sinan , elle a un comportement normal et Popey aussi ! répondez moi vite svp !! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 je crois... jsuis pas sure mais si son comportement ne change pas alors ca peut etre un changement de couleurs.... En meme temps, je suis pas pro, j ai vu ca en lisant les articles des autres, donc le seul conseil ke je puisse te donner avant que les autres répondent, c est d essayer de chercher dans les autres messages voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyprin 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Tu n'aurais pas une photo car je n'ai jamais vu un poisson avec des taches brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites