Lady J 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Bonjour j'aurrai voulu savoir si c'est indispensable l'engrais pour les plantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyprin 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 Ca depend du bac. Si ca pousse tout seul pourquoi en mettre? Personnellement , les plantes de mes bacs à poisson rouge poussent toutes seules: donc pas d'engrais. (si tu veux voir le bac) Parcontre mon bac amazonien ou il y a des plantes plus délicate, j'ajoute de l'engrais liquide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady J 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 cyprin a écrit:Ca depend du bac. Si ca pousse tout seul pourquoi en mettre? Personnellement , les plantes de mes bacs à poisson rouge poussent toutes seules: donc pas d'engrais. (si tu veux voir le bac) Parcontre mon bac amazonien ou il y a des plantes plus délicate, j'ajoute de l'engrais liquide. J'ai un aquarium de 20l et j'ai acheter des pastilles je vais essayer,je verrai bien!! ton aquarium est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites