Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shark.69

bubble eyes

Messages recommandés

Salut à tous,
J'ai un aquarium 90 litres, filtré et bullé (PH 7,5 et nitrates 0,3) avec 5 voiles et un pleco. Ce matin, j'ai eu la surprise de découvrir mon bubble eyes au fond de l'aquarium. Mon pleco était sur lui. Mon bubble, acheté il y a environ 2 semaines, n'a jamais été trés excité (souvent tapi dans un coin de l'aquarium. Pour le nourrir : granulés posés à la surface de l'eau où il vient les prendre). Depuis, je l'ai isolé dans un plus petit aquarium où il flotte à la surface, sans réaction, mis à part sa bouche qui remue quelquefois.
Mon pronostic le concernant n'est pas trés optimiste. Merci à toute personne pouvant me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les bubbles eyes drunken , c'est une des variétés du poisson rouge les plus fragiles Confused . C'est pour cela que l'on préconise toujours de les élever totalement à part de tout autre poisson, qu'il soit poisson rouge ou autre .
Il faut reconnaitre que ce poisson est particulièrement handicapé par sa "conjectivite aigüe" Thumb down et beaucoup se posent la question scratch de savoir s'il est normal de continuer à developper de pareilles monstruosités ... affraid
Ceci dit ce poisson existe et il faut essayer de lui donner les meilleures conditions de vie possible ... thumright
Il faut le maintenir donc à l'écart d'autre especes et eviter un decor aux aretes coupantes qui pourrait blesser pirat les poches de liquide des bubbles .
il faut egalement eviter un courant trop fort shakng2 en reglant le rejet du filtre .
il faut aussi eviter une végétation alien trop dense où l'animal pourrait se retrouver coincé à cause de ses bulles .

Conclusion : beaucoup d'attentions I love you I love you I love you sont necessaires pour ce poisson fragile mais qui peut néanmoins vivre heureux et longtemps si l'on prend soin de lui tous les jours ...
Amicalement
carassin bigsmurf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...